Complexe artémisine-absinthe

59,90 €

Contenu: 114,54 € par 100g

TTC Frais d'envois add.
Délai de livraison: 2-3 jours ouvrables

Ce produit n'est plus en stock

Complexe artémisine-absinthe

Le complexe artémisinine-absinthe est une préparation à base d'armoise annuelle, d'absinthe, de graviola et de graines de papaye. Substance essentielle de ce complexe, l'artémisinine est créditée dans les études les plus récentes, d'une grande efficacité lorsqu'elle vient en complément des traitements oncologiques. L'artémisinine est un métabolite secondaire végétal, au point de vue chimique, un sesquiterpène, qui se trouve dans les feuilles et les pétales de l'armoise annuelle (Artemisia annua). Le secret de son action repose sur sa réaction avec le fer que l'on trouve en concentration élevée dans les virus de la malaria. De la rencontre du fer, que l'on trouve aussi en quantité dis

proportionnée dans les cellules cancéreuses, et de l'artémisinine résultent des radicaux libres, lesquels attaquent la membrane cellulaire et détruisent le virus. 

On a pu démontrer cet effet sur des cultures de cellules de cancer du sein. Huit heures après avoir été exposées à de l'artémisinine, 75 % des cellules étaient détruites et, après 16 heures supplémentaires, les cellules restantes l'étaient également. Les tests sur des cellules atteintes de leucémie ont été encore plus impressionnants, puisque celles-ci ont été entièrement détruites après seulement huit heures. Selon une étude menée à l'université John Hopkins de Baltimore, le mélange artémisinine-fer avait, au cours d'un test, neutralisé 98 % de toutes les cellules cancéreuses au contact desquelles elles avaient été placées. Le mélange avec du fer semble donc être le facteur déterminant, car la seule artémisinine, sans présence de métal, ne parvient à détruire que 28 % des cellules cancéreuses. En revanche, le mélange n'a aucun effet sur des cellules saines.

Indications : Amas de tissus dans le corps, cancers, tumeurs, malaria, gastrite et infection à Helicobacter, parasitoses et autres maladies infectieuses.

                                                                                                                                              
  • La poudre de chlorelle présente des propriétés détoxifiantes en raison de ses protéines et peptides et de sa teneur très élevée en chlorophylle (env. 3,2 g/100 g); elle contribue à la régénération cellulaire.
  • L'algue AFA (Aphanizomenon flos-aquae) contient 20 précieux acides aminés et présente en outre une teneur élevée en vitamines B, zinc, magnésium et phospholipides - elle renforce la fonction cérébrale.
  • La spiruline stimule l'autoguérison, présente une action anti-carcinogène attestée et est utilisée depuis des siècles au Japon, au Mexique et dans certaines régions d'Afrique. Ses composants les plus importants: vitamine B12, ß-carotène, 60 % de protéines bien digestibles, fer, oligo-éléments.
  • L'Ascophyllum nodosum (goémon noir) se caractérise par une teneur très élevée en nutriments et en vitamines (notamment iode et fer ainsi que vitamines B), renforce les défenses immunitaires, stimule le métabolisme et est fortement détoxifiant.
  • La laminaire digitée (Laminaria digitata) stimule la fonction thyroïdienne, notamment grâce à sa teneur élevée en iode.
  • Le Lithothamnium calcareum est une algue rouge qui renforce les dents et les os grâce à sa teneur particulièrement élevée en calcium (34 %).
  • L'espèce d'algue brune wakame (Undaria pinnatifida) est riche en importantes substances nutritives (vitamines A, C, E, B6, B12), en sels minéraux (calcium, magnésium, iode, phosphore) et en acides aminés (entre autres alanine, aspartine, valine). Elle dispose de propriétés antibactériennes et exerce un effet positif sur les défenses immunitaires et le métabolisme, favorise la détoxification et est dépurative (acide alginique).
  • L'espèce d'algue brune Ecklonia cava contient des polyphénols antioxydants et protège le cerveau, car ses phlorotanins peuvent traverser la barrière hématoencéphalique. Cette algue brune inhibe en outre l'activité de l'enzyme de conversion de l'angiotensine (ECA) et est utilisée en cas d'immunodéficience en raison du fucoïdane qu'elle contient.
  • La cyanocobalamine est la vitamine B12 de synthèse qui est principalement utilisée en cas de carence de cette vitamine.

√ Modulation des Immunsystems

√ Stärkung der Abwehrkräfte

√ Freisetzung von O2-Radikalen in der Krebszelle

Etiketten_Screen_300.png

COMPOSITION: 27 % extrait d'armoise annuelle 30:1 (Artemisia annua L.), 22 % extrait d'absinthe 10:1 (Artemisia absinthium Extrakt), extrait de feuilles de graviola 10:1 (Annona muricata), enrobage : hydroxypropylméthylcellulose (capsule à enveloppe végétale), extrait de fruits de graviola 10:1 (Annona muricata), extrait de graines de papaye 10:1 (Chaenomeles sinesis Koehr.), agent de séparation : sels de magnésium d'acides gras alimentaires.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Complexe artémisine-absinthe

Complexe artémisine-absinthe

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...